Aller au contenu principal
Fermer

ING fixe le montant par action de son paiement en numéraire
information fournie par Zonebourse 06/01/2026 à 07:42

ING annonce qu'il paiera 0,172 euro par action le 15 janvier prochain, dans le cadre de la distribution allant jusqu'à 1,6 milliard d'euros aux actionnaires annoncée le 30 octobre dernier, en marge de ses résultats de 3e trimestre.

La banque néerlandaise explique que ce montant par action a été déterminé sur la base du paiement total en numéraire de 500 MEUR prévu et des 2902 millions d'actions ordinaires en circulation au 31 décembre 2025.

En plus de ce paiement en numéraire, la distribution comprend également un programme de rachat d'actions allant jusqu'à 1,1 MdEUR, actuellement en cours de réalisation et devant se terminer au plus tard le 27 avril 2026.

L'établissement financier rappelle que ces distributions à ses actionnaires visent à faire converger son ratio de solvabilité CET1 vers son objectif d'environ 13%. Pour rappel, ce ratio était de 13,4% à la fin du 3e trimestre 2025.

Valeurs associées

24,670 EUR Euronext Amsterdam +2,01%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'ancien président bulgare, Roumen Radev, répond à des journalistes, le 19 avril 2026 à Sofia ( AFP / Dimitar KYOSEMARLIEV )
    information fournie par AFP 20.04.2026 00:54 

    L'ex-président bulgare Roumen Radev a remporté son pari dimanche en arrivant en tête des législatives avec 44% des voix, selon les projections des instituts de sondages, sa formule prorusse mais anticorruption ayant largement séduit l'électorat du pays le plus ... Lire la suite

  • Des passants devant une affiche géante du défunt ayatollah Khamenei, sur la place Valiasr de Téhéran, le 19 avril 2026 ( AFP / ATTA KENARE )
    information fournie par AFP 19.04.2026 23:00 

    L'Iran ne compte pas participer à de nouvelles négociations avec les Etats-Unis, a rapporté dimanche la télévision d'Etat iranienne, même si Donald Trump avait annoncé plus tôt l'envoi d'une délégation au Pakistan pour relancer les pourparlers de paix à trois jours ... Lire la suite

  • Le pape Léon XIV célèbre une messe de plein air à Kilamba, en Angola, le 19 avril 2026 ( AFP / Alberto PIZZOLI )
    information fournie par AFP 19.04.2026 20:20 

    Devant 100.000 fidèles, le pape Léon XIV a appelé dimanche en Angola à "guérir" le "fléau de la corruption" lors d'une messe géante, avant de se rendre dans le plus grand sanctuaire marial de ce pays lusophone aux fortes inégalités. Dès son arrivée en Angola samedi, ... Lire la suite

  • Bundesliga - Bayern Munich - VfB Stuttgart
    information fournie par Reuters 19.04.2026 20:07 

    Le Bayern Munich a remporté dimanche un 35e ‌titre de champion d'Allemagne, un deuxième consécutif, à la suite de sa victoire face à Stuttgart (4-2) lors ​de la 30e journée de Bundesliga. Avec 15 points d'avance à quatre journées de la fin sur son dauphin, le Borussia ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...